Le chalet

Le chalet est situé dans un cadre idyllique, entouré d'alpages, surplombant la vallée de l'Intyamon à 1100 mètres d'altitude au dessus du village d'Estavannens. Il est équipé d'eau chaude, de l'éclairage électrique, d'une cuisinière à gaz et de chauffage au bois.

La cabane du ski-Club, entièrement réalisée grâce à la participation bénévole des membres et des amis, a été inaugurée en 1996.

Elle est bâtie sur trois niveaux:

• le sous-sol contenant les ateliers et garages pour la maintenance des installations
  • le rez-de-chaussée avec sa cuisine, son réfectoire où plus de 50 personnes peuvent manger et les sanitaires
  • l'étage où se trouvent les dortoirs avec 20 matelas, duvets et couvertures.

Buvette
La cabane sert de buvette l'hiver lorsque le téléski est ouvert et à diverses manifestations durant l'année.

Location
En dehors de ces périodes, le chalet peut être loué pour des fêtes, des réunion de famille, des sociétés.

Descriptif

• Une cuisine agencée avec potager à bois, vaisselle et ustensiles, cuisinière à gaz avec 4 feux et 1 four, 1 frigo (pas de lave-vaisselle)

• 1 grande salle pour maximum 50 personnes avec petite annexe pour un self-service par exemple

• 2 dortoirs, 1 petit de 6 places environ et un plus grand pour 15 places environ